Questions fréquentes

Passer une commande

Comment trouver un produit sur ivoirshop?

Pour trouver un produit spécifique sur Ivoirshop, vous pouvez utiliser la barre de recherche située en haut de la page d'accueil. Vous pouvez également utiliser les filtres situés sur la gauche de la page produit ou catégorie. Si vous connaissez le nom de la marque produit, nous vous invitons à vous diriger directement sur la boutique officielle de la marque et recherchez par Catégories Marque.

Comment créer un compte?

Pour créer un compte Ivoirshop, rendez-vous sur le site ivoirshop.ci puis cliquez sur le lien "Créer un compte". Vous devrez renseigner vos informations personnelles et de paiement.

Comment passer une commande?

Passez une commande en quelques étapes : Étape 1: Parcourez et choisissez votre produit Étape 2: Ajouter le produit au panier Étape 3: Finaliser le paiement Étape 4: Confirmer et payer Étape 5: Suivez votre commande

Puis-je commander sans compte?

non , vous pouvez acheter sans créer de compte sur ivoirshop en nous écrivant depuis l'onglet message sur le site ou sur whatssap

Paiements

Quels sont les modes de paiement acceptés sur Ivoirshop?

Ivoirshop - Akiba propose plusieurs options de paiement, notamment : • Le paiement cash à la livraison: Vous pouvez payer en espèce avec notre agent lors du retrait ou la livraison du colis partout à Abidjan • Ivoirshop Touchpay: Paiement sécurisé par cartes Mastercard, Visa, ou par Mobile Money. • Les bons d'achat : Payer en utilisant un code de réduction ou de remboursement Ivoirshop. • Paiement par Wave: Payer en utilisant votre application wave ou orange

Les paiements en ligne sont ils sécurisés?

Ivoirshop - Akiba donne la priorité à la sécurité des paiements des clients avec le cryptage et des serveurs sécurisés. Une surveillance et un audit régulier sont également effectués pour maintenir un environnement sécurisé pour les transactions.

Que faire si mon paiement est refusé?

Si votre paiement est refusé, vous pouvez vérifier les points suivants pour résoudre le problème : Vérifiez l'exactitude de l'orthographe et des informations de facturation que vous avez saisies. Assurez-vous que votre carte de crédit ou compte mobile money dispose de fonds suffisants Vérifiez s'il y a des restrictions sur votre carte ou compte mobile money, comme une limite de dépenses quotidiennes. Assurez-vous que votre carte n'a pas expiré. Si vous avez vérifié tout ce qui précède et que votre paiement est toujours refusé, vous pouvez contacter le service client Ivoirshop - Akiba via LE CHAT EN DIRECT ou au 272122207561 pour obtenir de l'aide.

Puis-je payer mes commandes en espèces à la livraison?

Oui, vous pouvez payer votre commande à la livraison en espèce si vous êtes dans la ville d'Abidjan. Il suffit juste de sélectionner le mode de paiement ' Payer cash à la livraison ' avant la finalisation de votre commande .

quel est le delai de traitement pour mon paiement?

La plupart des paiements sur Ivoirshop - Akiba sont traités immédiatement une fois terminés. Cependant, les délais de traitement spécifiques peuvent varier en fonction du mode de paiement. Pour vous assurer que votre paiement est traité rapidement, nous vous recommandons de vérifier toutes les informations avant de finaliser le paiement. Si vous rencontrez un problème avec votre paiement, veuillez contacter le service client de Ivoirshop - Akiba pour obtenir de l'aide.

Puis-je annuler une commande puis afin d'obtenir un remboursement si le paiement est effectué?

Si la commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler et obtenir un remboursement.

Livraison

Livraison

Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre livraison, vous avez les options suivantes : Vous pouvez faire en sorte que quelqu'un d'autre le reçoive en votre nom en fournissant son nom et ses coordonnées à l'agent de livraison. Il est important de s'assurer que cette personne est disponible à la même adresse qui a été fournie lors de votre commande. Contactez l'agent de livraison pour reprogrammer la livraison à un moment plus opportun. Si vous ne parvenez pas à organiser une livraison alternative, vous pouvez contacter le service client de Ivoirshop pour demander un report de la livraison. Vous pouvez les joindre en cliquant sur le bouton "besoin d'aide" en haut à droite de la page et en sélectionnant "Chat en direct" en bas à droite. Remarque: Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. Ivoirshop fera un total de 2 tentatives pour livrer le colis avant d'annuler votre commande. Vous serez averti avant qu'ils ne fassent la deuxième tentative, il est donc important de rester disponible pour éviter l'annulation de la commande.

Comment suivre ma livraison

cliquez sur le bouton '' suivre ma commande'' en haut à droite Entrer le numero de commande puis le mail de facturation Cliquez sur ''suivre'' pour voir la position de votre commande

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont les frais engagés par Ivoirshop - Akiba et ses partenaires logistiques pour livrer votre commande à l'adresse sélectionnée. Le montant des frais de livraison peut varier en fonction de facteurs tels que votre emplacement géographique, le mode de livraison choisi, le mode d'expédition et la taille ou la catégorie du produit commandé. Vous pouvez consulter les frais de livraison avant de passer votre commande sur la page du produit et pendant le processus de paiement.

Qui contacté en cas de souci avec ma livraison?

Pour contacter Ivoirshop concernant un problème avec votre livraison, vous avez les options suivantes : Assistance par chat en direct sur le site Web Appeler la ligne d'assistance téléphonique au 27 22 20 75 61 (disponible du lundi au Vendredi, de 8h à 18h et Du Samedi 9H00 - 16H00)

Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous

Menu